Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Liang Ms. Lily Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lead Glass

AccueilListe de Produits Verre IsolantVerre isolé réfléchissant

Verre isolé réfléchissant (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Verre isolé réfléchissant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verre isolé triple vitrage, Verre givré isolé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vitrage isolé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Verre architectural en verre isolant réfléchissant

marque: Verre au plomb

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Capacité d'approvisionnement: 2000sqm/day

Verre architectural en verre isolant réfléchissant Le verre isolant est également un vitrage thermique, est une combinaison multi-verre constituée de deux ou plusieurs vitres renfermant un espaceur d'air hermétiquement scellé rempli...
Prix ​​du panneau de verre isolé réfléchissant pour la construction

marque: Non

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Prix ​​du panneau de verre isolé réfléchissant pour la construction Le verre isolé est une sorte d'unité de verre isolée avec une double couche de verre ou plus isolée. Il peut s'agir de verre isolant transparent, de verre isolant teinté de...
Panneaux de verre isolés trempés pliés pour la construction de fenêtres

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Panneaux de verre isolés trempés pliés pour la construction de fenêtres Le verre isolé est une combinaison multi-verre composée de deux ou plusieurs vitres renfermant un espaceur d'air hermétiquement scellé rempli d'absorbant de molécule. Il...
Prix ​​unitaire de vitrage isolant triple vitrage IGCC

marque: Non

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Prix ​​unitaire de vitrage isolant triple vitrage IGCC Le verre isolé à triple vitrage est une sorte de vitrage isolé avec une couche de verre plus isolée. Il peut être clair, teinté, réfléchissant, isolé Low-E. Plus d'économie d'énergie que...
Prix ​​du verre de façade architecturale isolé trempé IGCC

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Prix ​​du verre de façade architecturale isolé trempé IGCC Le verre isolant trempé est une combinaison multi-verre composée de deux ou plusieurs vitres renfermant une entretoise d'air hermétiquement scellée remplie d'absorbant de molécule....
Verre givré isolé à triple vitrage trempé

marque: Non

Détails d'emballage: caisse de contreplaqué

Verre givré isolé à triple vitrage trempé Le verre isolé à triple vitrage est une sorte de vitrage isolé avec une couche de verre plus isolée. Il peut être clair, teinté, réfléchissant, isolé Low-E. Plus d'économie d'énergie que...

Chine Verre isolé réfléchissant Fournisseurs

Isolant   verre   unités , ou   Les UGI , sont   conçu pour garder les maisons plus chaudes en hiver et plus fraîches en été. se compose de deux ou plusieurs vitres de verre séparées par un espace vide ou rempli de gaz pour réduire le transfert de chaleur à travers une partie de l'enveloppe du bâtiment. Une fenêtre avec vitrage isolant est généralement   connu sous le nom de double vitrage ou à double vitrage   fenêtre , triple vitrage ou triple vitrage, ou quadruple   vitrage ou quadruple vitrage   fenêtre, selon le nombre de panneaux de verre sont utilisés   dans sa construction .

Le verre isolé peut être du verre à double isolation, du verre à triple isolation, du verre isolant feuilleté, du verre isolé Low-E, du verre isolé sous vide, du verre isolé avec des stores intérieurs, du verre isolé coloré, etc. pour les fenêtres, les portes, les murs-rideaux extérieurs, l'épaisseur, la couleur , la taille peut être sur demande du client.

Le verre isolant réfléchissant est composé de 1 pc de panneau de verre réfléchissant et d'un autre panneau de verre à la demande du client, couleur du verre réfléchissant principalement argent clair, marron, gris, vert, bleu, doré. Reflective Insulated Building GlassLow E Tempered Double Glazed BuildingTint Window GlassExterior Wall Glass


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Liang Ms. Lily Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Lead Glass

HomeProductsInsulated GlassReflective Insulated Glass

Reflective Insulated Glass (Total 6 Products)

Product categories of Reflective Insulated Glass, we are specialized manufacturers from China, Triple Glazing Insulated Glass, Insulated Frosted Glass suppliers/factory, wholesale high-quality products of Insulated Glazing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Reflective insulated Glass    Architectural Glass

Brand: Lead Glass

Packaging: plywood crate

Supply Ability: 2000sqm/day

Reflective insulated Glass Architectural Glass Insulating glass is also thermal pane glass is a multi glass combination consisting of two or more panes enclosing a hermetically sealed air spacer filled with molecule absorbent It can be structured...
Reflective Insulated Glass Panel Price For Building

Brand: No

Packaging: plywood crate

Reflective Insulated Glass Panel Price For Building Insulated Glass is a kind of insulated glass unit with double or more glass layer insulated It can be clear insulated glass color tinted insulated glass reflective insulated glass Low E insulated...
Bent Tempered Insulated Glass Panels For Building Windows

Packaging: plywood crate

Bent Tempered Insulated Glass Panels For Building Windows Insulated glass is a multi glass combination consisting of two or more panes enclosing a hermetically sealed air spacer filled with molecule absorbent It can be structured with laminated...
IGCC Triple Glazing Insulated Window Glass Unit Price

Brand: No

Packaging: plywood crate

IGCC Triple Glazing Insulated Window Glass Unit Price Triple Glazing Insulated Glass is a kind of insulated glass unit with more glass layer insulated It can be clear color tinted reflective Low E insulated More energy saving than normal insulated...
IGCC Tempered Insulated Architectural Facade Glass Price

Packaging: plywood crate

IGCC Tempered Insulated Architectural Facade Glass Price Tempered Insulated Glass is a multi glass combination consisting of two or more panes enclosing a hermetically sealed air spacer filled with molecule absorbent It can be structured with...
Tempered Triple Glazing Insulated Frosted Glass

Brand: No

Packaging: plywood crate

Tempered Triple Glazing Insulated Frosted Glass Triple Glazing Insulated Glass is a kind of insulated glass unit with more glass layer insulated It can be clear color tinted reflective Low E insulated More energy saving than normal insulated LOW E...

China Reflective Insulated Glass Suppliers

Insulating glass units, or IGUs, are designed to keep homes warmer in the winter and cooler in the summer. consists of two or more glass window panes separated by a vacuum or gas-filled space to reduce heat transfer across a part of the building envelope. A window with insulating glass is commonly known as double glazing or a double-paned window, triple glazing or a triple-paned window, or quadruple glazing or a quadruple-paned window, depending upon how many panes of glass are used in its construction.

Insulated Glass can be Double Insulated Glass, Triple Insulated Glass, Laminated Insulated Glass, Low-E Insulated Glass, Vacuum Insulated Glass , insulated glass with internal blinds, Colored Insulated Glass and so on for windows, doors, exterior curtain walls, thickness, color, size can be on customer's request.

Reflective Insulated Glass is made of 1 pc of reflective glass panel and Other glass panel on customer's request, reflective glass color mainly silver clear, brown, grey, green, blue, golden. Reflective Insulated Building GlassLow E Tempered Double Glazed BuildingTint Window GlassExterior Wall Glass


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry