Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Liang Ms. Lily Liang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Lead Glass

AccueilListe de Produits Verre trempé

Verre trempé

Catégorie de produit de Verre trempé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Verre Trempé Confidentialité, Verre Trempé Mat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fenêtre en verre trempé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le verre trempé ou trempé est un type de verre de sécurité traité par contrôle thermique pour augmenter sa résistance par rapport à la normale   verre . La trempe met les surfaces extérieures en compression et l'intérieur en tension. Ces contraintes provoquent le verre, lorsqu'elles sont brisées, à crumble en petits morceaux granulaires au lieu de écaillage en éclats déchiquetés comme plaque de verre (verre aka recuites) fait. Les morceaux granuleux sont moins susceptibles de causer des blessures.


Le verre trempé est souvent utilisé dans des applications où l'utilisation de verre standard pourrait présenter un danger potentiel. Le verre trempé est plus résistant que le verre standard et ne se brise pas en gros éclats lorsqu'il est brisé. Ceci est important, car cela peut grandement minimiser le danger potentiel en cas de rupture. Fabriqué par un processus de chauffage extrême et de refroidissement rapide, le verre trempé est beaucoup plus dur que le verre normal.


Dans le cas où le verre trempé se brise, il se brise en petits cailloux dépourvus d'arêtes vives et dangereuses. Comme le verre trempé est considéré comme beaucoup plus sûr que le verre normal, vous pouvez souvent l'appeler ici verre de sécurité ou verre trempé. Le verre trempé a une grande variété d'utilisations que vous trouverez un peu partout. En effet, les portes de douche de votre salle de bain ou les vitres latérales d'un véhicule automobile sont des exemples de verre trempé.


Le verre recuit peut être transformé en verre trempé clair, en verre trempé ultra clair, en verre trempé imprimé, en verre trempé peint au dos, en verre feuilleté trempé, en verre isolé trempé, en verre isolé sous vide trempé, etc., fait sur mesure sur demande de projet. Peut être utilisé pour les fenêtres, les portes, les cloisons, les mains courantes, le balcon, la balustrade, la clôture, le dessus de table, la décoration, les crédences de cuisine, etc.

Deck Railing GlassShower Door Glass 210mm Clear Tempered Shower Glass PanelBasketball Backboard GlassTempered Low E Insulating Glass With Argon



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Liang Ms. Lily Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Lead Glass

HomeProductsTempered Glass

Tempered Glass

Product categories of Tempered Glass, we are specialized manufacturers from China, Privacy Tempered Glass, Matte Tempered Glass suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tempered Glass Window R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Tempered or TOUGHENED GLASS is a type of safety glass processed by controlled thermal to increase its strength compared with normal glass. Tempering puts the outer surfaces into compression and the interior into tension. Such stresses cause the glass, when broken, to crumble into small granular chunks instead of splintering into jagged shards as plate glass (a.k.a. annealed glass) does. The granular chunks are less likely to cause injury.


Tempered Glass is often used in applications where using standard glass could pose a potential danger. Tempered glass is stronger than standard glass and does not shatter into large shards when broken. This is important, because it can greatly minimize potential danger in the case of a break. Manufactured through a process of extreme heating and rapid cooling, tempered glass is much harder than normal glass.


In the case that tempered glass does break, it shatters into small pebbles that are void of dangerous, sharp edges. As tempered glass is considered to be much safer than normal glass, you may often here it referred to as safety glass or toughened glass. Tempered glass has a wide variety of uses that you'll find just about everywhere. In fact, the shower doors in your bathroom or the side glass on a motor vehicle are examples of tempered glass.


Annealed glass can be processed into Clear Tempered Glass, Ultra Clear Tempered Glass, printed tempered glass, back painted tempered glass, tempered Laminated Glass, tempered Insulated Glass, tempered Vacuum Insulated Glass and so on, custom made on project request. Can be used for windows, doors, partitions, handrails, balcony, balustrade, fence, table top, decoration, kitchen splashbacks and so on.

Deck Railing GlassShower Door Glass 210mm Clear Tempered Shower Glass PanelBasketball Backboard GlassTempered Low E Insulating Glass With Argon



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry